Aeon's End (A1)
Nous avons perdu notre passé de plusieurs manières. Tout d'abord, notre monde nous a été pris, forçant les quelques survivants à se réfugier dans le froid sombre des profondeurs. Pendant longtemps, les survivants ont vivoté à Gravehold, pendant que les mages de la brèche affûtaient leur art. Pendant longtemps, les Sans-Nom ont assiégé notre cité, nous rapprochant toujours plus de l'extinction,. Mais leur méfait le plus cruel fut d'effacer notre histoire.
Le Prince des Gloutons fut le quatrième d'entre eux à assiéger la cité. A l'époque, il avait semblait facile de repousser ses attaques et de renvoyer le Prince dans le vide brillant de la brèche. Mais bientôt ceux qui avaient survécu à l'attaque oublièrent le nom du Monde Qui Fut. Les épouses fixaient du regarde les yeux vides de leur mari et de leurs enfants sans se souvenir de l'amour qu'elles leur portaient. Les coutumes furent perdues. Des mots de la Première Tribu, il ne restait que des symboles griffonnés sur des parchemins. Tout avait été dévoré, réduit à néant pour l'éternité. Le Prince se nourrit de notre histoire, ne laissant derrière lui que la peur et le doute. Nous sommes un peuple sans passé ni futur; piégé dans l'instant présent.
Placez la première carte de chaque pile de gemmes de la réserve face visible à côté de ce plateau, en commençant par la plus chère. Cette pile est le paquet Dévoré.
1-2 joueurs : Dévorez trois cartes de la pile la moins chère de la réserve.
3-4 joueurs : Dévorez deux cartes de la pile la moins chère de la réserve.
A la mise en place, ajoutez neuf cartes de plus au paquet Dévoré à partir de n'importe quelles piles de la réserve, dans l'ordre de votre choix.