Aeon's End (A1)
Cette guerre dure depuis très longtemps. Si longtemps que c'est maintenant tout ce que nous connaissons. Nos enfants apprennent à tenir une lame peu après avoir prononcé leurs premiers mots. A chaque génération, la joie sur leur visage et dans leur voix diminue. Leur instinct s'aiguise et ne devient qu'un seul mot : survivre.
Malastar pense que les Sans-Nom ont attendu que nous devenions des adversaires suffisamment valeureux pour envoyer leur champion, celui que nous appelons "Rage Incarnée". Il est leur bourreau, venu pour achever Gravehold. Je n'ai jamais vu autant de colère, reflétée dans les yeux des bêtes qu'il commande.
Lorsque les brèches s'ouvrent, les mendiants de Marchefosse hurlent par-dessus les cloches de la ville : "La fin est proche ! La fin est proche !" Et dans mon coeur vide, je connais la vérité. La fin est là depuis l'arrivée du premier Sans-Nom, nous n'avons fait que la prolonger.
Mélangez toutes les cartes Frappe et placez-les face cachée pour former le paquet de Frappe. Rage Incarnée gagne un jeton Furie.
Rage Incarnée gagne un jeton Furie.
Après une Frappe, Rage Incarnée ne perd qu'un jeton Furie au lieu de trois.