Adelheim
A1
Ether tour 1/2 : 3 | 5

S'active durant la phase de pioche de la némésis.

Après qu'une carte attaque ou pouvoir a été piochée, mais avant qu'elle soit résolue, vous pouvez la défausser sans appliquer son effet.

Charges : 5
Brama
A1
Ether tour 1/2 : 4 | 4

S'active durant votre phase principale.

Un joueur gagne 4 vie.

Charges : 5
Jian
A1
Ether tour 1/2 : 4 | 3

S'active durant votre phase principale.

Lancez le sort préparé d'un joueur sans le défausser.

Puis lancez ce sort à nouveau.
(Défaussez-le ensuite)

Charges : 4
Kadir
A1
Ether tour 1/2 : 4 | 3

S'active durant la phase principale d'un joueur.

Ce joueur peut reprendre en main jusqu'à 3 sorts de sa défausse. Durant ce tour, ce joueur peut préparer jusqu'à 2 sorts sur chacune de ses brèches ouvertes.

Charges : 5
Lash
A1
Ether tour 1/2 : 5 | 3

S'active durant la phase principale d'un joueur.

Mélangez la carte ordre du tour d'un joueur dans le paquet d'ordre du tour. Ce joueur subit 1 dégât.
(Vous ne pouvez pas choisir la carte ordre du tour joker.)

Charges : 5
Mist
A1
Ether tour 1/2 : 4 | 3

S'active durant votre phase principale.

Un allié pioche 4 carte.

Charges : 5
Phraedraxa
A1
Ether tour 1/2 : 4 | 4

S'active au moment où une carte ordre du tour est révélée.

Tous les dégâts que les joueurs ou Gravehold devrait subir ce tour-ci sont annulés.

Charges : 5
Xaxos
A1
Ether tour 1/2 : 4 | 4

S'active durant la phase principale d'un joueur.

Les alliés reçoivent collectivement 4 charges. Révélez puis replacez les cartes de la pioche d'ordre du tour dans l'ordre de votre choix.

Charges : 5
Nym
A2
Ether tour 1/2 : 4 | 5

S'active durant votre phase principale.

Défaussez la première carte de la pioche Némésis.

S'il s'agit d'une carte Attaque, défaussez une carte supplémentaire de la pioche Némésis.

Charges : 5
Reeve
A2
Ether tour 1/2 : 5 | 3

S'active durant votre phase principale.

Infligez 5 dégâts à un serviteur.

Infligez 3 dégâts à un autre serviteur.

Charges : 4
Z'hana
A2
Ether tour 1/2 : 4 | 4

S'active durant votre phase principale.

Gravehold gagne 7 points de vie.

Charges : 5
Malastar
A3
Ether tour 1/2 : 4 | 5

S'active durant votre phase principale.

Gagnez un sort de n'importe quelle pile de la réserve. Vous pouvez préparer ce sort sur une brèche ouverte de n'importe quel joueur.

Charges : 6
Dezmodia
B1
Ether tour 1/2 : 4 | 4

S'active durant votre phase principale.

N'importe quel joueur détruit une brèche ouverte I ou II et reprend en main chaque sort qui y était préparé. Ce joueur gagne une brèche scellée qu'il place à la place de la brèche détruite. Il peut ensuite préparer un sort de sa main sur la brèche scellée.

Charges : 6
Garu
B1
Ether tour 1/2 : 3 | 3

S'active durant votre phase principale.

Défaussez jusqu'à quatre de vos sorts préparés.

Infligez 2 dégâts plus 4 dégâts supplémentaires pour chaque sort défaussé, librement répartis entre la némésis et n'importe quel nombre de serviteurs.

Charges : 5
Gex
B1
Ether tour 1/2 : 4 | 4

S'active durant votre phase principale.

Détruisez jusqu'à deux cartes de votre défausse coûtant 0 éther.

N'importe quel allié pioche une carte et gagne 2 points de vie.

Charges : 5
Mazahaedron
B1
Ether tour 1/2 : 4 | 4

S'active durant votre phase principale.

Vous pouvez acquérir une gemme coûtant 4 éther ou moins de la réserve.

Gravehold gagne 4 points de vie.

Charges : 4
Mist
B1
Ether tour 1/2 : 4 | 3

S'active durant votre phase principale.

Lancez jusqu'à trois sorts différents préparés par n'importe quel nombre de joueurs. Chaque sort ainsi lancé est placé dans la main de n'importe quel allié.

Charges : 6
Quilius
B1
Ether tour 1/2 : 3 | 3

S'active durant votre phase principales.

Infligez 2 dégâts pour chaque jeton Trophée en votre possession.

Charges : 5
Ulgimor
B1
Ether tour 1/2 : 5 | 3

S'active durant votre phase principale.

Gagnez 6 points de vie.

Si vous êtes épuisé, n'importe quel allié gagne 5 points de vie à la place.

Charges : 6
Yan Magda
B1
Ether tour 1/2 : 4 | 4

S'active durant votre phase principale.

Acquérez n'importe quelle carte de la réserve. Si vous avez quatre brèches ouvertes, un allié acquiert n'importe quelle carte de la réserve et la place au-dessus de sa pioche.

Charges : 5